Création du Comité Nationale 20

L’objectif du Comité Nationale 20 est de fédérer autour d’une volonté simple tous les habitants des villes de Longjumeau, La Ville-Du-Bois, Ballainvilliers, Montlhéry, Longpont-sur-Orge, et Linas qui souffrent des nuisances et de l’insécurité grandissante de la RN 20.

Notre volonté est d’obtenir rapidement des résultats constructifs réduisant ces nuisances et cette insécurité.

Nous sommes convaincus qu’il suffit de peu de chose pour améliorer nos vies a%CC%80 tous.

Or depuis plus de trente années, nous, habitants des abords de la RN 20, nous heurtons a%CC%80 l’inaction des autorités compétentes. Le Comité Nationale 20 a créé un site Internet pour dénoncer cette situation.

Ce blog nous sera utile a%CC%80 tous pour communiquer et recueillir toutes les informations utiles et nécessaires a%CC%80 notre action. Le comité Nationale 20 devra réunir le maximum de forces et regrouper les habitants exaspérés et les élus desespérés de cette situation, qui soutiennent notre action.

Nous devons faire entendre notre voix si fort que l’inaction ne soit plus possible et que le conseil régional prenne enfin les mesures simples qui s’imposent.

Le Comité Nationale 20 vous appelle a%CC%80 vous lever et a%CC%80 manifester contre cette mise en danger délibéré qui nous menace, nous et nos familles.

Rejoignez l’action du Comité Nationale 20. Exprimez-vous!

À bientôt!

Le Comité Nationale 20

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes