La Ville du Bois: Extension de la zone Commerciale?

La Ville du Bois: Extension de la zone Commerciale? Quand on vous disait qu’ils allaient urbaniser le long du CR9….Voici sur le site de la mairie un succinct compte-rendu du conseil municipal annonçant la modification du POS…C’est sûr qu’annoncé comme ça, qui peut s’opposer a%CC%80 la construction d’un gymnase?..Peut-être même que Carrefour acceptera d’en payer une partie…a%CC%80 notre  avis ce qui est bien camouflé c’est « l’espace public avec notamment un parking paysagé », cela veut dire ZONE COMMERCIALE!!! (tu sais ce que c’est, toi, un parking paysagé??)

Avis de révision simplifiée du POS

REVISION SIMPLIFIEE DU PLAN D’OCCUPATION DES SOLS

CONCERTATION PREALABLE EN VUE DE L’URBANISATION DU SECTEUR DES  » Bartelottes  » – Chemin de Lunézy

Cette ouverture a%CC%80 l’urbanisation est envisagée pour répondre aux besoins suivants :

– Création d’un groupe scolaire et d’un gymnase (équipement culturel et sportif).

– L’aménagement d’un espace public avec notamment un parking paysagé.

– Création de logements sociaux et de logements en accession a%CC%80 la propriété.

EN CONSEQUENCE :

Le Conseil Municipal, par délibération en date du 25 Novembre 2008, décide d’organiser la concertation en vue d’associer, pour une durée de 3 semaines a%CC%80 partir du 5 Janvier 2009 au 24 Janvier 2009, inclus les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées.

Cette concertation est organisée, selon les modalités suivantes :

Présentation au public de panneaux relatifs aux objectifs de l’opération et au programme qui pourrait être envisagé. Ces panneaux seront disposés en Mairie et accessible au public aux heures habituelles d’ouverture,

..Dépêche toi d’aller donné ton avis, c’est très démocratique ici!!!

• By pascal, 14 septembre 2010 @ 17 h 30 min

Votre formulaire de contact ne fonctionne pas le premier champ est bloqué.

• By Comité Nationale 20, 2 octobre 2010 @ 1 h 22 min

Voilà, je pense que ça marche, merci