Le ridicule tue moins que la RN20

800px-FranceEnglandCard2_317

Alors que dans les comités de quartiers de la ville, chargés de porter les doléances des habitants,  l’équipe de la mairie de Montlhéry s’escrime a%CC%80 expliquer qu’elle ne peut rien pour la RN20 puisqu’elle est contrôlée par le Conseil Régional, que de toute manière, les travaux nécessaires sont trop coûteux, trop longs..etc..Ces mêmes élus se sentent a%CC%80 l’aise pour communiquer sur des projets farfelus et coûteux…Pourvu que cela fasse un article dans le journal et que l’on parle d’eux…Le champion de la semaine hors catégorie, c’est bien sûr le Maire de Montlhéry Claude Pons qui explique qu’il pense dorénavant a%CC%80 faire reconstruire le chateau de Montlhéry… »Sans que cela coûte un centime au contribuable » ajoute t-il, déja%CC%80 conscient de l’énormité du propos, On se demande alors bien qui va payer, car en France a%CC%80 part le contribuable…Tout cela laisse pantois…Un monde en crise, des déficits vertigineux, y compris a%CC%80 Montlhéry mais voila%CC%80, lui pense a%CC%80 ça, « On doit travailler sur ce dossier dès a%CC%80 présent » dit-il encore, y-a comme a%CC%80 une urgence..La plupart des rues de la ville n’ont toujours pas de trottoir, malgré 6500 habitants toujours pas de crèche, les tribunes du stade de foot envolées en fumée il y a 2 ans ne sont toujours pas reconstruite, les impôts flambent déja%CC%80 de +10%, la construction d’une salle de spectacle inutile a endetté la population pour des décennies…Mais C. Pons se rêve en châtelain…Ah, les doux rêves de roitelets de nos élus…Au fait, la tour existe toujours, sa rénovation a coûté des milliers d’Euros mais elle n’est toujours pas ouverte au public, trop dangereux…Pour ça non plus C. Pons n’a pas été capable de faire quoi que ce soit depuis 2 ans…La dernière grande promesse municipale de ce type a fait parler d’elle pendant 20 ans, l’idée était d’aménager un souterrain sous la RN20…

6 Comments

  • By PONS CLAUDE, 7 janvier 2010 @ 19 h 59 min

    Au lieu de gesticuler,vous pouvez me rencontrer et en parler avec moi.
    Je regrette que votre leader ne vienne pas à mes invitations mais il est vrai qu’il est plus facile de critiquer que de construire.
    Votre Maire qui n’a qu’un seul rêve, celui de travailler pour les Montlhériens.

  • By Comité Nationale 20, 9 janvier 2010 @ 20 h 58 min

    Notre gesticulation comme vous dites, est nécessaire pour montrer à tout les élus, qui plus est à ceux qui avaient promis d’agir pour être élu et qui se sont bien gardés depuis de changer quoi que ce soit, que la population reste mobilisée. La population vous surveille et les élections approchent. Votre inaction fera partie de votre peu glorieux bilan. Les fleurs que l’on voit régulièrement déposées le long de la RN20 sont là pour rappeler à tous l’absolue nécessité de gesticuler! Alors cesser de rêver et agissez!

  • By Kiki, 26 janvier 2010 @ 21 h 13 min

    encore un inactif qui critique ceux qui travaillent serieusement !!!
    C’est pas grave Claude, tu as plein d’amis qui voient que tu bosses pour tes habitants.Amitiés, K.

  • By Comité Nationale 20, 30 janvier 2010 @ 14 h 00 min

    Merci Kiki de votre commentaire, et merci de nous lire. Reste à définir ce que vous entendez par « sérieux » et par  » tu bosses pour tes habitants », n’hésitez pas à nous le faire partager. Voyez les prochains articles qui font le lien entre pollution et atteintes de nos enfants et mettez cela en parallèle avec l’absence totale d’action menée par votre maire sur la RN20 malgré des promesses électorales écrites (nous publierons ces tracts prochainement).

  • By J-marc Piccinato, 11 avril 2010 @ 13 h 27 min

    Je viens de visiter le site de la ville. Comme élu au logement des jeunes à l’emploi et à l’animation de Monthlery ils ont placé mon oncle !!!
    Le délire : un type qui a passé sa vie à ne jamais travailler, à mentir sur ses diplomes -il est simple cap mètreur-, à avoir squatté chez mes grands parents toute sa vie, à leur avoir pourri littéralement la vie, à avoir vécu comme un parasite sur leur dos. A être responsable de la perte d’emploi dans sa propre famille, un type qui a renvoyé les locataires de mes grands parents, des gens honnêtes qui payaient, un type qui toute sa vie a passé son temps à détruire. Et c’est lui qui en charge de ces questions là !! Ben bravo le service public !!! Ils ont vraiment honte de rien !!! Pas étonnant que la population les prenne pour des zozos et n’aille pas voter !! Le ridicule ne tue décidemment pas !

  • By Michel Emery, 19 mai 2013 @ 9 h 52 min

    Monsieur Claude Pons a t’il des relations de parenté avec l’ex député de l’Essonne ministre RPR Bernard Pons ou est ce une simple homonymie?

Other Links to this Post

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes