Neige et dangers de la circulation, les camions continuent malgré tout à violer la loi

Image 3

Je ne vous apprends rien, la circulation est difficile depuis plusieurs jours sur la RN20…Ce n’est pas plus simple pour les piétons le long de la voie, obligés d’emprunter des trottoirs laissés verglacés, on sale la route mais pas les trottoirs, la bagnole avant tout!

La circulation des poids lourds déja%CC%80 interdite au nord de la Francilienne, l’est dorénavant également au sud, de Linas a%CC%80 Angerville. Mais les interdictions préfectorales sont prises en compte a%CC%80 la mesure de la capacité du Prêfet de les faire respecter, c’est a%CC%80 dire pas du tout, voici des photos prises samedi soir et lundi soir près de Linas…Je crois que ce sont des camions. Le Préfet de l’Essonne est parait-il de plus en plus contesté…Peut-être le Père-Noêl nous amènera t-il un VRAI préfet? On peut toujours croire au Père-Noël…Joyeuses fêtes a%CC%80 tous et restez prudents.

Image 7

Sur une zone interdite, la société Norbert Dentressangle continue a%CC%80 faire rouler ses poids lourds

Image 2

Lundi soir..Ah bon? Y-a un arrêté prêfectoral…Même pas grave…

A lire également

Pas de camions sur la N 20 jusqu’a%CC%80 lundi

A cause de la neige, il n’y aura pas de ramassage scolaire aujourd’hui. Quant aux poids lourds, ils ont interdiction de circuler sur la N 20. (le Parisien)

Un commentaire

Other Links to this Post

  1. dc company needing — 18 mars 2016 @ 16 h 57 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes