2011 commence mal sur la RN20

Voici un mail qu’a%CC%80 reçu le Comité Nationale 20 aujourd’hui, nous le partageons avec vous :

Bonjour,

“Il y a eu un accident trés important dans la nuit du 08 janvier au 09 janvier 2011, rien n’apparait dans les journaux, avez vous reçu cette news? je suis passé a%CC%80 00H ce jour la, 2 VL impliqués, dispositif : un poids-lourd de désincarcération, 2 VL premiers secours pompiers, 4 ou 5 VL secours d’urgences SAMU, deux 4X4 du SAMU, police, et rien dans les infos ni sur le net… Nous cacherait-on la vérité sur la dangerosité de la N20 ? ”
En même temps je passe un coup de gueule aux pouvoir public ! : Pratiquement jamais de contrôle radar de nuit comme de jour pour les PL Espagnoles et Portugais qui roulent parfois sur le tronçon Arpajon-Linas a%CC%80 100 Km/h !!! Pour les tarés du volant qui zigzag entre les voitures, qui grilles les feux, et j’en passe et des meilleurs ! J’ai failli me faire pousser par l’un deux car meme a%CC%80 75km/h je ne roulais pas assez vite.
Messages aux automobilistes : des qu’il y a un contrôle radar, soyez intelligent, cette portion etant dangereuse, ne faites pas d’appel de phares! Ceux qui roulent vite ici, tant pis,ma vie est trop précieuse !
Si vous avez des informations ou des documents sur cet accident, n’hésitez pas a%CC%80 nous les faire parvenir, nous les publierons sur le site, pour que l’information existe!

Au moment ou Madame  Kosciusko-Morizet, après tant d’années de pouvoir, évoque aux voeux de nouvel an « qu’elle » a réussi a%CC%80 débloquer des fonds pour la RN20…(Il s’agit en fait de fonds pour faires des études sur la RN20), la vie réelle encore une fois nous rattrape et montre a%CC%80 quel point le manque d’action des responsables locaux et nationaux coûte des vies aux usagers de la RN20. Tout le monde sait que la vitesse et les poids lourds tuent rapidement sur cette route, que sa pollution extrême tue lentement les habitants des villes situées sur son trajet, et visiblement nos élus ne semblent pas très pressés d’agir.

4 Comments

  • By baboostyle, 14 janvier 2011 @ 17 h 31 min

    en effet exact, je faisais justement une recherche sur google pour voir si on en parlait mais « rien » alors que comme vous je me suis dit que cela devait etre grave lorsque je suis passée et que j’ai vu tant de véhicules déployés et les pompiers en train de découper le véhicule afin de désincarcérer une victime!! que s’est-il passé? comment vont les victimes?!

  • By Juju, 18 janvier 2011 @ 16 h 37 min

    C’est tout de même étrange que rien ne relate cet accident…. Je pense encore qu’il y a quelque chose de pas clair la dessous…

  • By Juju, 27 janvier 2011 @ 15 h 40 min

    Toujours pas de news de cet accident du 8 janvier ??? Il y a eu un autre accident Moto ou Scooter vs Voiture à l’échangeur N20/N104, et là toujours rien dans les journaux, il doit y en avoir trop pour ne pas en parler…

  • By Lolygsxr, 24 décembre 2011 @ 1 h 43 min

    Effectivement il n y a pas eu de news sur cette accident et j aurai bien voulu car une des voitures impliquée a atterri dans ma maison !!!
    L accident a eu lieu à 23h, les secours ont mis 20 mn a arrivé !!! 5 blesses dont 3 graves. 2 étaient inconscients dont la maman de fille de 4 mois … Ça m’a marqué car j étais enceinte aux moments des faits. Ils ont mis un temps fou pour desincarceré le conducteur et partir (2 h du matin)
    On a pris des photos des voitures tellement c était impressionnant ! On commence à se demander si on a bien fait d acheter sur la national ! Si cela avait été un camion, nous ne serions plus là pour en parler…

Other Links to this Post

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes