Le préfet de l’Essonne, Michel Fuzeau, attend-il un drame comme à Chambéry pour agir contre les Poids-Lourds de la RN20?

Les poids lourds continuent de déferler sur la RN20, toujours interdite aux plus de 3,5 t, mais cela n’empêche pas le préfet ni les forces de l’ordre de dormir. La nuit, la route se transforme en autoroute pour poids-lourds, où violations de la loi et de la vitesse n’ont jusqu’a%CC%80 maintenant jamais fait réagir le préfet Michel Fuzeau.

Faudra t-il un drame comme a%CC%80 Chambéry où un poids lourds Italien, a traversé le terre-plein central de la voie rapide de Chambéry au petit matin, a%CC%80 8h30, percutant alors violemment les véhicules circulant en sens inverse avant de  se renverser sur deux autres véhicules. Aux total 4 mort, le chauffeur du poids lourd lui va bien, merci.

Nous subissons des milliers de camions toutes la journée. Le préfet attend t-il d’être appellé en pleine nuit pour un dramatique accident pour enfin prendre les mesures efficaces qui s’imposent, ce qui revient finalement a%CC%80 ne faire qu’une chose, faire respecter la loi sur la RN20. Combien de temps encore le préfet de l’Essonne, refusera volontairement de faire respecter la loi sur un axe routier comme la RN20? Pourquoi?

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment

WordPress Themes