Site officiel de l’association Tonyman, la Route Tue.

L’association d’aide aux victimes de la route propose une série de dispositions depuis 2003. Ces propositions concerne différents ministères. C’est toute la difficulté. Pour le ministère de l’intérieur, la formation des policiers et gendarmes. Pour le ministère de la justice, l’abolition des frais de consignation de justice et la fin des classements sans suite tant qu’il n’y a pas eu d’information judiciaire. En ce qui concerne le Code des Assurances, la fin de la nomination par les assurances elles mêmes des experts médicaux. Il ne s’agit la%CC%80 que de quelques exemples des propositions que l’association Tonyman la Route Tue défend depuis 2003.

• By RIVAUD, 10 janvier 2011 @ 12 h 48 min

Bonjour,

Il y a eu un accident tres important dans la nuit du 08 janvier au 09 janvier 2011, ruien n’appareit dans les journaux, avez vous reçu cette news ? je suis passé à 00H ce jour la, 2 VL impliqués, 1 PL désincarcération, 2 VL premier secours pompiers 4 ou 5 VL secours d’urgences SAMU, 2 4X4 du SAMU, police, et rien dans les infos ni sur le net… cacherait nous t ‘on la vérité sur la dangerosité de la N20 ? pratiquement jamis de contrîole radar de nuit pour les PL Espagnoles etPPortugais (qui roules parfois sur le tronçon Arpajon LINA à 100KM/H !!!

• By RIVAUD, 10 janvier 2011 @ 12 h 49 min

Ah j’oubliais l’accident à eu lieu à Linas direction province juste au trétrécissement des 3 voies

• By Christiane, 9 septembre 2011 @ 23 h 28 min

Mon mari a été tué le 11/02/2011 dans un carambolage à Etampes sur la N 20 par un camion Portuguais qui se rendait en Belgique. Ce dernier est arrivé sur un premier accident à toute vitesse, malgré les warnings dans la nuit….Cette route est un vrai danger par l’étroitesse de ses voies et la vitesse excessive des camions qui doublent en toute impunité les voitures qui roulent à la vitesse réglementaire. Eux mêmes dépassant très allègrement et de beaucoup cette vitesse réglementairer