Qui sommes-nous ?

Le Comité Nationale 20 a été créé en 2008 par des habitants des communes de Longjumeau, La ville du Bois, Montlhéry et Linas en réaction aux dangers et drames réguliers générés par la route Nationale 20 sans que depuis 30 ans, aucun élu local ou régional n’ait eu le courage de faire quoi que ce soit.

Le Comité Nationale 20 a pour objectif de transformer la route nationale 20 traversant ces villes en une route a%CC%80 deux fois deux voies, limitée a%CC%80 50 km et 30 km/h par endroits (traversées scolaires, traversée pour handicapés..). Cette voie devra partager l’espace existant entre les véhicules, les vélos et les piétons, assurant a%CC%80 chacun une totale sécurité et rendant aux habitants bordant la voie une vie plus normale.

Le Comité Nationale 20 a pris pour moyens d’interpeller populations et élus sur les anomalies dramatiques accumulées sur cette voie qui provoquent chaque années décès et blessés grâves.

Le Comité Nationale 20 travaille actuellement a%CC%80 diffuser ses idées et a%CC%80 rassembler le maximum d’associations et d’habitants concernés afin de mener des actions décisives qui aboutiront a%CC%80 l’amélioration de la vie des habitants et a%CC%80 la réduction drastique des morts et blessés le long de cette voie.

Le Comité Nationale 20 est animé par M. Thierry MONOD, habitant de Montlhéry.

WordPress Themes